Un beau tour au Vichy Celestin Spa Hôtel

Un beau tour au Vichy Celestin Spa Hôtel

J'ai été invitée par le Vichy Celestin SPA Hôtel pour découvrir leurs installations. Ce fut un joli voyage, dans un bel hôtel, dans un bon restaurant, avec un SPA vraiment de très grande qualité. Juste à côté des établissements qui dispensent les cures thermales. J'ai pu essayer deux soins mythique Vichy qui m'ont chacun transporté mais également découvrir des équipes d'une grande gentillesse et disponibilité.

Vichy Celestin Spa Hôtel
Vichy Celestin Spa Hôtel
Vichy Celestin Spa Hôtel

L'hôtel Vichy Celestin Spa Hôtel

Situé en plein coeur de Vichy, à 5 mn en taxi de la gare. Vous pouvez, en sortant de l'hôtel et à pied, visiter de très beaux endroits dans Vichy. L'hôtel est très grand tout comme le restaurant avec une superbe terrasse. Un très beau bar est également disponible. 

Les chambres sont grandes, avec des lits larges, avec de l'espace, beaucoup d'espace. De belles vues sur le jardin, le calme, un wifi, une télé, une salle de bains digne des plus beaux endroits avec une baignoire et une douche. De la place, de la place, de la place. Je sais que cela peut vous paraître dérisoire mais je trouve que c'est un vrai luxe dans un hôtel d'avoir une grande et belle chambre bien aménagée.

Vichy Celestin Spa Hôtel

Pour tout vous dire j'ai adoré cette chambre. Elle était d'un calme, d'un espace. Je ne me sentais pas du tout à l'étroit. J'étais bien. A l'arrivée, deux superbes peignoirs et des chaussons m'attendaient. Une bouteille d'eau, une belle boîte de bonbons et des pastilles pour le bain également. Plein de petites attentions que j'ai trouvées extrêmement touchantes. Vraiment j'ai été gâtée.

Le SPA Vichy Celestin

Deux soins répartis sur deux jours. J'ai commencé par un massage sous une douche à l'eau de Vichy. C'était la première fois de ma vie que je recevais un tel soin. Et j'ai eu un véritable coup de coeur. Je suis partie directement en mode détente. L'eau additionnée au massage a produit un effet sur moi complètement dingue. J'ai été détendue au bout de 5 minutes je pense. Alors que parfois au bout d'une heure de massage il m'arrive de ne pas être détendue là ça a été un effet presque immédiat. Le soin ne m'a pas paru durer trop longtemps, mais je me sentais légère, bien, j'en ai vraiment profité. Vraiment je vous le recommande. J'ai eu le massage à deux mains, il existe en quatre mains et quand j'y retournerai je m'offrirai celui à quatre mains cela doit être dément.

Commencer mon séjour par ce massage a été la meilleure chose qui fut. Du coup j'ai pu complètement profiter de celui-ci. Et je suis certaine que s'il a été aussi bon est en partie grâce à cela. 

Vichy Celestin Spa Hôtel
Vichy Celestin Spa Hôtel
Vichy Celestin Spa Hôtel
Vichy Celestin Spa Hôtel

Mon second soin a été le soin signature de l'institut Vichy. Un soin du visage qui m'a donné tellement bonne mine. Il a débuté par un bain qui m'a fait un bien fou. Puis l'esthéticienne m'a fait un diagnostic de peau. J'adore. Pendant les soins, c'est mon moment préféré. En effet, j'aime quand elle me dise que ma peau est hydratée, bien nettoyée et jolie. Je sais, c'est puéril mais j'aime moi aussi les compliments.

Elle a pris une sorte de pistolet pour faire des tests hyper précis, pas simplement "à la vue" et en fait les tests confirmait ce qu'elle voyait. Vraiment l'expérience d'une esthéticienne, l'amour de son métier c'est important. 

Puis le soin a débuté. Classique : démaquillage, néttoyage de peau, gommage, masque (qu'il était bon) et enfin sérum et crème. J'ai adoré. Je n'ai pas vu le temps passé encore une fois. C'était divin. 

Le restaurant du Vichy Celestin Spa Hôtel

Alors c'est là où j'ai été le plus surprise. Je pensais, naïvement, que ce serait des repas allégés et équilibré. Ils sont proposés et je les ai goûtés. Mais il y a également de quoi satisfaire les gourmands. 

Pour les repas équilibrés, allégés je suis scotché tellement ils sont bons. 

Ce restaurant est tout bonnement délicieux ! J'ai même demandé s'ils étaient étoilés tellement le service est impeccable, la présentation superbe et les plats divins... 

Vichy Celestin Spa Hôtel
Vichy Celestin Spa Hôtel
Vichy Celestin Spa Hôtel
Vichy Celestin Spa Hôtel

J'ai été reçu par un personnel d'une très grande gentillesse. Mais que c'est agréable ! J'ai goûté l'eau de la source en bouteille, elle est super bonne.

Ca a été la deuxième surprise du séjour

Pour résumer

J'ai adoré, j'ai suradoré. J'ai surkiffé ! J'ai découvert un massage sous une douche à jet qui me laisse des souvenirs émus et un restaurant étonnant !

J'ai envie d'y retourner, je suis en train de regarder comment je peux m'organiser pour y retourner. Je ne sais pas encore quelle cure je vais choisir, mais je veux vraiment en faire une autre avant la fin de l'année.

Vous me recommanderiez laquelle ?

Vous pouvez retrouver tous les détails sur leur site ici

Nopasvelt Bio - Le capteur de graisse bio

Nopasvelt Bio - Le capteur de graisse bio

Pourquoi il faut regarder La Servante écarlate

Pourquoi il faut regarder La Servante écarlate