Sélection de vernis pour le printemps 2018

Sélection de vernis pour le printemps 2018

Vous le savez, sur mon ancien blog, ma sélection de vernis était un rendez-vous incontournable. A chaque saison je vous partageais ma sélection. J'ai décidé de recommencer sur ce blog. Parce que je suis toujours aussi fan de vernis.

Ma sélection de vernis pour le printemps 2018

Big Apple de OPI

Un très joli rouge lumineux, très léger. Il va très bien avec les premiers rayons de soleil. Facile à poser, longue tenue. Il est brillant et peut se porter tous les jours très facilement. Ce vernis apporte de la bonne humeur sur la main.

vernis4.jpg
vernis5.jpg

Ce vernis n'est pas une nouveauté de ce printemps. C'est même un classique que je conserve et rachète régulièrement dans ma grande collection de vernis. C'est un classique à avoir. Il est à la fois très féminin sans faire trop femme fatale.

Cosmos de Kure Bazaar

Parce que je crois bien que dans chacune de mes sélections il y a un vernis Kure Bazaar. L'une des nouveautés de ce printemps c'est Cosmos. Un rose tendre avec un rendu très opaque.

Du coup, il n'est pas très facile à poser. Il faut l'étendre avec beaucoup de précaution pour répartir au mieux le vernis. Il faut au moins deux couches uniformes pour que le rendu soit impeccable.  

vernis6.jpg
vernis7.jpg

Ce vernis a un rendu magnifique. La tenue est longue durée et surtout il ne faut oublier que c'est l'une des meilleures compositions sur le marché français actuellement. 

Nouveauté Chanel printemps 2018

J'ai littéralement craqué pour ces deux vernis de la collection Chanel printemps 2018. Le Néon est un vernis mat dont le rendu est très beau. Il devient mat en séchant, il faut vraiment attendre pour voir l'effet se produire. Pour une pose uniforme il faut, pour ce vernis également, faire attention à le poser très délicatement.

Et puis l'Exquise Pink. Un joli rose très girly, très punchy. Un beau rose plein de bonne humeur et de pep's pour le printemps.

vernis2.jpg
vernis3.jpg

En terme de tenue les vernis Chanel ne sont pas les meilleurs, je trouve. Pour autant ils gagnent leurs galons par les couleurs proposées. Je trouve qu'elles sont toujours lumineuses et tombent vraiment juste.

Alors, que pensez-vous de cette sélection ? Lequel de ces vernis est votre préféré ?

Comment je m'organise pour perdre mon temps sans culpabiliser ?

Comment je m'organise pour perdre mon temps sans culpabiliser ?

Une peau parfaite pour un maquillage longue tenue - Time Flash - Filorga

Une peau parfaite pour un maquillage longue tenue - Time Flash - Filorga