Runway SS 2018 Limited Edition Blend and Layer Couture de Giorgio Armani Beauty

Runway SS 2018 Limited Edition Blend and Layer Couture de Giorgio Armani Beauty

Comme je suis fan de make up je suis toujours à la recherche de nouveautés, de marques originales, de textures différentes. Et j'ai été gâtée avec la collection éphémère SS 2018 de Giorgio Armani Beauty et plus précisément avec le Blend et Layer.

armani1.jpg

C'est un produit très étonnant. J'utilise le rose sur les lèvres et sur les joues et l'highlighter sur les zones du visage que je souhaite illuminer.

La texture est vraiment très intéressante. Elle est à la fois poudrée et très longue tenue. Elle est facile à travailler mais je conseille vraiment des pinceaux en poils synthétiques.

La texture s'étire hyper bien. Elle peut se travailler en transparence. Il faut faire attention, une fois qu'elle est sèche il est impossible de modifier le rendu.

Aramani2.jpg

En effet, c'est une texture waterproof ultra résistante. Sur les lèvres, les joues ou le visage tout en subtilité ou bien en couche un peu plus épaisse. En tout cas cela apporte beaucoup de lumière.

Que ce soit le rose ou le blanc ce sont deux couleurs et deux matières qui apportent un très joli fini et rendu sur la peau. Personnellement je trouve que cela me donne un coup de jeune et de peps. Mon maquillage est plus lumineux. J'attends avec impatience le soleil pour pouvoir l'utiliser.

Il faut dire, que comme d'habitude, je ne suis pas déçue. Les produits Giorgio Armani Beauty sont d'une très grande qualité. Ils valent vraiment leur prix. Ces petites beautés qui sont en édition limitée sont au prix de 28 €.

J'adore le rose et vous ? 

Armani3.jpg
Concours Miaou -  3 gagnants à venir !

Concours Miaou - 3 gagnants à venir !

Objectifs avril ! On s'organise pour profiter...

Objectifs avril ! On s'organise pour profiter...