Routine Gel Douche Body et Gommage Body d'Avène : en route pour la douceur !

Routine Gel Douche Body et Gommage Body d'Avène : en route pour la douceur !

Avec ma peau toute fragile en ce moment ; Avec le printemps qui arrive ; Avec le temps qui passe....

J'ai besoin de produits hyper doux pour ma peau, qui ne décapent pas quand je les utilise tout en nettoyant. De ce fait j'ai tenté l'aventure Body de Avène

Avene1.jpg

On commence avec le Gommage Douceur. Un tube ultra pratique, en plastique souple, que l'on pose au bord de sa baignoire ou de sa douche et qui se referme du bout des doigts. Vu que c'est un gommage il peut arriver de faire glisser le contenant. C'est toujours bien que celui-ci soit souple.

J'ouvre le bouchon facilement, je presse pour faire sortir le gommage et je n'ai plus qu'à l'utiliser délicatement sur ma peau. 

Le gommage est une texture gel avec de tous petits grains qui fondent au fur et à mesure qu'on les passe et le repasse. Bien évidemment, en réalité ils ne fondent pas mais c'est l'impression que cela donne. 

Un peu d'eau dans ma main, un peu de produit et c'est parti. L'odeur est douce et propre, comme toutes les odeurs Avène. D'ailleurs c'est l'odeur Avène !

Avene3.jpg
Avene4.jpg

Ce produit sent bon, gomme parfaitement la peau sans l'abîmer. Aucune rougeur. Aucun "gratouillage" après. C'est un vrai plaisir que d'avoir la peau toute douce grâce à lui.

Et puis, parce que tous les jours il y a la douche avec ma peau toute sèche après, le gel douche Body d'Avène passe le test lui aussi.

Toujours un packaging hyper simple à utiliser et à poser dans sa douche / baignoire. Il tombe, ce n'est pas grave. Le bouchon qui se referme en un clap, bref, une valeur sûre !

Le gel douche est d'un rose transparent qui sent bon le printemps (bon les rayons du soleil y sont certainement pour quelque chose). L'odeur est douce et délicate et ma peau aime. Ca ne gratouille pas, ça n'assèche pas. C'est un plaisir de l'utiliser et ma peau est ravie.

Avene2.jpg
avene5.jpg

Essayer c'est l'adopter comme dit le slogan !

Pour moins de 6€ le gel douche et 11,50€ le gommage, je dois bien avouer que ce sont des produits que l'on va retrouver dans ma salle de bains.

Le gommage est vraiment doux et je dois bien dire qu'avec ma peau hyper fragile en ce moment j'adore ce produit !

L'attrap'lumière de Clarins, un illumateur étonnant !

L'attrap'lumière de Clarins, un illumateur étonnant !

Soprano devient Ambassadeur de l'Unicef France

Soprano devient Ambassadeur de l'Unicef France