Nopasvelt Bio - Le capteur de graisse bio

Nopasvelt Bio - Le capteur de graisse bio

Il y a quelques temps j'ai décidé de reprendre en main mon alimentation pour qu'elle soit plus équilibrée : légume, féculent, fruit, protéine, etc, etc... Je dois perdre du poids pour ma santé, c'est une obligation pour moi.

Pour me donner un coup de boost j'ai décidé d'utiliser ces petites pilules qui permettent de capter la graisse dans les aliments tout en coupant l'appétit.

Le problème quand on mange mal et beaucoup c'est que l'estomac prend l'habitude de recevoir de grosses quantités de nourriture. Donc, j'ai décidé de me reprendre en main, mais également de recommencer à manger des quantités qui soient plus normales pour une femme de mon âge. 

Nopasvelt Bio
Nopasvelt Bio
Nopasvelt Bio

Au delà des quantités, j'ai aussi besoin d'un coup de boost pour avoir des résultats qui me donnent le moral et l’envie de continuer.

J'ai choisi Nopasvalt Bio. Deux comprimés à prendre 15 minutes avant les deux principaux repas, avec un grand verre d'eau.

Résultat Nopasvelt Bio 

Les comprimés ont été super simples à prendre. J'ai été très étonnée de constater l'effet coupe-faim. Non pas que je n'avais plus du tout faim, mais j'avais une faim que je trouvais normal. Je ne me jetais plus sur la nourriture. J'arrivais au repas et je pouvais prendre le temps de m'installer, de manger correctement, tout en mastiquant doucement. Je trouve que cela m'a aidé, pendant 15 jours, a appréhender les repas plus tranquillement, plus sereinement, avec moins de stress.

Au niveau du résultat je suis très satisfaite. En deux semaines j'ai perdu 3 kilos. Entre mon alimentation qui a été rééquilibrée, Nopasvelt Bio qui m'a aidé à régulé mon appétit et qui capte les graisses j'ai eu un vrai résultat. J'ai été bluffée de constater les résultats en si peu de temps. Cela m'a vraiment motivée pour continuer à rééquilibrer mon alimentation.

Un mois plus tard

Mon élan n'a pas flanché. Mon appétit s'est réduit naturellement. Mon alimentation est toujours équilibrée, plus de légumes et de fruits, moins de graisse naturellement. Je n'ai pas enclenché une autre cure de Nopasvelt Bio parce que je préfère le garder pour la fois où j'arriverai à des paliers et que malgré mes efforts mon poids ne baissera plus. 

Nopasvelt Bio
Nopasvelt Bio

Cela a été une bonne idée d'utiliser ce boost pour démarrer en beauté ma reprise en main de mon alimentation.

Si je veux en acheter à nouveau il me suffit d'aller sur un site de parapharmacie et pour 16,50€ je pourrais à nouveau faire une cure de 15 jours.

Quels sont vos trucs à vous pour booster votre organisme quand vous voulez vous booter un peu sur votre perte de poids quand celle-ci est longue ? (j'ai énormément de poids à perdre).

Collection Essence de Provence de Couleur Caramel

Collection Essence de Provence de Couleur Caramel

Un beau tour au Vichy Celestin Spa Hôtel

Un beau tour au Vichy Celestin Spa Hôtel