Miaou ! Le magazine avec des chats dedans (le rêve...)

Miaou ! Le magazine avec des chats dedans (le rêve...)

J'ai reçu il y a quelques temps le numéro 1 d'un tout nouveau magazine qui s'appelle Miaou. Un magazine qui ne parle que de chats ! J'ADORE !!!!

IMG_1679.JPG

Je ne vous dis pas comme j'ai du le cacher à Eloïse (ma fille) le temps de vous écrire cet article. Il faut dire que dans la famille nous sommes dingue de chats. Nous adorons ça, nous avons des livres sur les chats que nous feuilletons régulièrement alors un magazine c'est la joie, c'est l'euphorie ! C'est la danse de la joie !!!

Ce magazine a été un plaisir à la maison. Nous (ma fille et moi au cas où je ne suis pas claire) sommes heureuses de le feuilleter, de le lire. J'en profite pour faire lire Eloïse. On apprend des choses ensemble sur les chats.

IMG_1680.JPG

On regarde les photos, elle les découpe et fait des collages. Je sais que ce n'est pas l'objectif premier de ce magasine, mais il est vivant chez nous. Il y a des cartes à découper à l'intérieur qui sont hyper mignonnes. Il y a des cartes postales à envoyer et Eloïse va en profiter pour écrire à ses cousines et à ses grands-mères (mais chut c'est un secret).

Ce magazine me permet de créer des moments de complicité avec ma fille tout en ayant des activités ludiques ensemble...

Oui je sais ça fait très cliché, je vous rassure à un moment elle part dans sa chambre et je me retrouve avec tout à ranger (normal quoi !)

Mais j'avoue que je le lis seule aussi. Il me détend. J'ai toujours adoré les chats. Et je me sens comme une petite fille avec ce magazine dans les mains. J'ai les yeux qui pétillent quand je vois les photos de chats. Ca doit déclencher un truc chez moi mais je ne sais pas quoi...

IMG_1683.JPG

J'ai un peu honte, parce que je me sens comme une gamine, mais je pense que je vais m'abonner, c'est 36€ par an... J'aime trop la sensation qu'il me procure, un truc hyper doudoux.... hyper calinoux....

Ca vous fait ça vous aussi les photos de chats ?

Objectifs avril ! On s'organise pour profiter...

Objectifs avril ! On s'organise pour profiter...

Des bisous à l'eau !

Des bisous à l'eau !