Les saisons, le restaurant qui m'a étonné !

Les saisons, le restaurant qui m'a étonné !

J'ai découvert un restaurant, mais un restaurant les amis ! Il est de ces restaurants que l'on découvre et qui nous étonne. Pour le prix, pour la qualité, pour le voyage. 

 Feuille de sakura

Feuille de sakura

Tout d'abord je vais vous parler du prix. Entrée + plat ou Plat + dessert pour 18 € ou entrée + plat + dessert pour 23€. Jusque là vous me direz qu'il n'y a rien de fou fou, ce sont des prix pratiqués dans beaucoup de restaurants de la capitale. Mais ce sont des prix de bistro, pas des prix d'un bon restaurant. Et là, c'est un très bon restaurant ! Un restaurant qui fait voyager à chacun de ses plats.

Il s'agit du restaurant Les Saisons.

Comme son nom l'indique tous les produits cuisinés sont frais et de saisons. Tous les plats sont cuisinés par le chef. C'est délicieux, c'est frais, c'est coloré !

J'ai découvert des saveurs. Et pourtant dieu sait que je suis gourmande et que j'ai déjà goûté à beaucoup de choses ! 

Par exemple, sur la photo d'entrée de cet article vous pouvez découvrir des feuilles de sakura. Le goût ressemble à celui du radis noir en un peu plus fin et il dure un peu moins en bouche. C'est très étonnant, c'est très bon !

Le menu change tous les jours ce qui garantit une belle fraîcheur des produits.

Les plats proposés sont étonnants. Par exemple le jour où je m'y suis rendu il y avait un carpaccio de langue de boeuf et je n'aurai jamais pu le deviner à la texture et au goût.

Tout est extrêmement bon et généreux.

Un table avait commandé pour le soir une côte de boeuf de 1 kilo, elle était magnifique à voir. Elle sentait divinement bon l'ail.

La soupe de poissons est une vraie soupe de poissons, avec des morceaux de poisson entier, copieux.

restaurant Les Saisons
 Carpaccio de langue de boeuf

Carpaccio de langue de boeuf

restaurant Les Saisons
 Soupe de poissons

Soupe de poissons

 Côte de boeuf de 1 kilo

Côte de boeuf de 1 kilo

 Crème brûlée

Crème brûlée

Les goûts sont comme les couleurs des plats vibrants et fins. Ils sont réels sans être trop puissant. Le service est aux petits oignons sans être trop présent. Il y a de la passion dans ce restaurant.

Les vins sont choisis et abordables. Servis au verre ou à la bouteille. La cuisine est visible et ne fait pas de bruit. Tout le monde travaille avec plaisir à satisfaire les clients qui sont satisfaits. 

Un bon spot pour un restaurant business pour le midi et en amoureux le soir. Un restaurant pas encore assez connu mais qui va bientôt obtenir le succès qu'il mérite.

Vous pouvez y aller facilement, c'est au 52 rue Lamartine Paris 9 et pour les appeler le 01 48 78 15 18.

Alors, vous y allez ?

Une nouvelle manière de faire du shopping avec Néos

Une nouvelle manière de faire du shopping avec Néos

Objectifs de mai : printable

Objectifs de mai : printable