La marque Même prend soin de nos ongles - Pour de belles mains même malade. Essentiel, non ?

La marque Même prend soin de nos ongles - Pour de belles mains même malade. Essentiel, non ?

Il y a quelques années ma mère a eu un cancer du sein. A cette époque elle m'a expliquée que ce type de cancer était fréquent dans notre famille, malheureusement.

J'ai été très malheureuse de la voir malade. En dehors des contraintes de la maladie, du traitement, je l'ai vu aussi très triste de ne pas pouvoir facilement prendre soin d'elle. Une crème pour le corps, un gel douche, bref des produits adaptés.

Les produits Même n'existaient pas.

Quand j'ai découvert cette marque au début je n'y ai pas prêté trop d'attention. Et dernièrement j'ai découvert une partie de la gamme qui m'a beaucoup touchée. Pourquoi ? Je ne sais pas. Parfois, on ne se rend pas comprends pas les raisons qui font qu'un sujet nous touche plus que les autres. Du coup j'ai eu envie de découvrir la gamme pour les ongles de cette marque.

meme2.jpg

Même prend soin des ongles

Cette gamme est composée de trois produits pour prendre soin des ongles : 

  • un soin pour les ongles dans un "stylo" facile à transporter et à utiliser,

  • des vernis au silicium, renforçant et avec de belles couleurs couvrantes,

  • une huile dissolvante qui permet de prendre soin des ongles même en enlevant le vernis.

Le soin pour les ongles : il permet de les renforcer et dans le temps d'avoir de jolis ongles brillants et plus forts. Son petit format fait qu'on peut le prendre facilement dans son sac à main. Il est facile à utiliser. Hop un peu d'huile sur les ongles et les cuticules et on masse pour faire pénétrer. Une bonne cure de trois semaines pour commencer et on peut voir les premiers résultats. Par la suite, il peut s'utiliser sur un ongle nu, ou par-dessus le vernis également pour  hydrater les cuticules.

Le vernis au silicium permet de recouvrir l'ongle tout en le durcissant. De la couleur et du soin donc ! Les vernis sont à 83% d'origine naturelle. Ils y a une base, 3 couleurs et un top coat. En plus de renforcer l'ongle, ces vernis protègent du UV du soleil. Un cocktail idéal pour de jolis ongles couverts, traités et renforcés.

Enfin, pour enlever le vernis il y a une huile dissolvante qui permet de démaquiller en douceur les ongles. Cette formule ne dessèche pas les ongles et hydrate les cuticules par la même occasion. Elle sent super bon. Une formule 100% naturelle à bas d'huile d'amande douce. Du coup le vernis se retire hyper doucement sans abimer l'ongle qui est déjà fragilisé par les traitements dus à la maladie.

meme3.jpg

Cette gamme de soin pour les ongles permet de les renforcer et de les hydrater. A la base cette gamme est créée pour les femmes qui ont une maladie lourde comme le cancer, mais bien entendu son usage peut être étendu à toutes les femmes qui ont besoin de prendre soin de leurs ongles ou bien qui veulent prendre soin de leurs ongles.

Je ne sais pas ce que vous pensez de cette marque ou bien de leur gamme pour les ongles ? Se faire belle même quand on est malade me semble essentiel, vous ne croyez pas ?

Test de Optim-Eyes Lashes & Brows de Filorga

Test de Optim-Eyes Lashes & Brows de Filorga

J'ai essayé deux Joli Rouge Velvet de chez Clarins

J'ai essayé deux Joli Rouge Velvet de chez Clarins