J'ai testé le lift designer de Filorga

J'ai testé le lift designer de Filorga

J'ai testé Lift-Designer de Filorga. Je suis hyper curieuse. J'adore les nouveaux produits et surtout quand il y a un nouveau procédé. Là c'est un doublé gagnant : nouveau produit avec un maxi applicateur roller !

Détail du produit !

Il s'agit d'un serum ultra liftant. Du collagène, de l'acide hyaluronique associés à un applicateur roller doit permettre un effet liftant. L'association de toutes ces méthodes doit permettre un effet liftant des plus rapides et stimule les tissus de la peau.

IMG_1802 2.JPG

Le test !

Le roller a un effet ultra frais et ultra agréable à utiliser. Le matin et le soir je prends vraiment le temps de l'utiliser. C'est un très bon moment de détente en plus d'être un moment de soin.

IMG_1805 2.JPG
IMG_1804.JPG

Je presse sur le bouton sur le côté pour faire venir la juste dose de produit qui va se dérouler avec le roller. Cela glisse sur ma peau et le produit pénètre directement.

Le roller a un effet massant  immédiat et rafraîchissant. Cela donne bonne mine et cela a évidemment un effet sur les cellules de la peau.

IMG_1803.JPG

Ce produit est vraiment hyper agréable à utiliser et je dois bien dire que j'ai adoré l'utiliser. Je vais continuer et plus tard je vais renouveler le produit. J'adore vraiment ce produit !

Pour 66,90€ sur le site de Filorga ou bien en pharmacie, je serai contente de le renouveler. C'est un grand succès pour moi.

 

Soprano devient Ambassadeur de l'Unicef France

Soprano devient Ambassadeur de l'Unicef France

En vacances

En vacances