Des yeux d'enfer avec Absolution et Christophe Danchaud !

Des yeux d'enfer avec Absolution et Christophe Danchaud !

Christophe Danchaud est l'un des plus grand Make Up Artist du monde. Je suis complètement fan de son travail. Il a travaillé pour les plus grandes stars, pour des films magnifiques et depuis quelques années il collabore avec la marque Absolution. Des rouges à lèvres mats et brillants sont déjà sortis. Aujourd'hui je vous présente les deux premiers produits que j'ai essayés pour avoir un regard d'enfer. Je vais très vite également vous présenter mon test concernant les correcteurs qui sont également sortis. 

J'ai donc essayé l'eyeliner et le mascara. 

Absolution mascara et eyeliner
Absolution mascara et eyeliner

Ces deux produits sont présentés chacun dans un beau packaging noir, un noir brossé élégant. Absolution est une marque bio haut de gamme qui fait attention à l'esthétique de ses produits. Ils sont de grande qualité et sont hyper beaux dans notre salle de bains.

L'eyeliner Absolution

Il faut savoir que j'ai toujours des difficultés à tester les eyeliners parce que je ne suis pas une grande utilisatrice dans la vie de tous les jours de ce produit de make up.

La pointe de l'eyeliner est une pointe dure, mais pas trop. Il permet une prise en main facile pour dessiner le trait, les différents types de traits que l'on veut faire. Le produit est un beau noir et il tient très bien toute la journée, malgré la chaleur. 

J'ai facilement pu faire un trait fin le long de mon oeil et remonter la virgule. En plus je suis hyper relou dans mon dessin et il faut que l'eyeliner soit vraiment facile à manier pour que je puisse dessiner comme je le veux. Ce qui est le cas.

Absolution eyeliner Christophe Danchaud

A 23€ on se situe vraiment sur des produits haut de gamme. Vous pouvez les trouver sur le site Absolution. Je suis ravie de cette découverte. C'est un très bon eyeliner bio, très beau, très facile à utiliser et je le porte de temps en temps pour des soirées quand j'ai envie d'un regard un peu plus dessiné.

Le mascara Absolution

Bon, je ne sais pas si c'est parce que je voue un culte aux mascaras mais j'ai un coup de coeur terrible pour ce mascara

Le tube de mascara est d'un noir profond brossé très élégant qui le rend très beau également. Le logo Absolution en blanc présent sur le capuchon permet de le repérer en un coup d'oeil. 

Absolution mascara Christophe Danchaud

Sa brosse recourbe très bien les cils et dépose le mascara parfaitement. Je repasse une ou deux fois en fonction de l'effet recherché. Le résultat est très beau. Un noir intense se dépose sur mes cils sans être lourd pour autant. Un résultat comme je le recherche. Il allonge mes cils et les étoffe tout en ayant un résultat naturel. Il ne fait aucun paquet. C'est un de mes mascaras "parfait". Il fait désormais partie de ma sélection de mascaras que je recommande ou que je rachète. D'ailleurs, il coûte 27€ et vous pouvez le trouver sur le site Absolution.

Pendant très longtemps j'ai eu, à tort, l'impression que le make up bio ne permettait pas d'obtenir d'aussi bon résultat de du make up dit "conventionnel". Et en fait ce n'est plus du tout le cas. Je suis en train de découvrir que le bio est équivalent, voir supérieur sur certains produits. Je suis hyper convaincue pour ces deux produits. Je pars donc à la découverte de nouveaux produits de make up bio. Vous allez très vite retrouver de nouveaux articles. Quel type de produit voudriez-vous trouver ou marque ? Que pensez-vous de ces deux produits Absolution ?

Collection Nicopanda par Mac Cosmetics

Collection Nicopanda par Mac Cosmetics

Une nouvelle manière de faire du shopping avec Néos

Une nouvelle manière de faire du shopping avec Néos