Découverte de Oil-absolute de Filorga

Découverte de Oil-absolute de Filorga

Je teste depuis plusieurs semaines je teste la nouvelle Oil-absolute de Filorga. Un produit avec une texture huile qui donne à la peau un toucher peau de pêche une fois que celle-ci a fini de pénétrer dans la peau. 

Chaque fois que je l'utilise, le matin et parfois le soir, j'ai le plaisir d'un mini massage en prime car j'utilise en plus cette huile pour faire mon mini massage. 


Le résultat : la peau est douce et repulpée. Au bout de plusieurs jours la peau est moins terne, plus lumineuse. C'est comme si ma peau était plus en forme. Mon grain de peau est plus régulier.

filorga3 (1).jpg

C'est très agréable de voir son visage plus lumineux, de voir la qualité de sa peau s'améliorer jour après jour. Cela donne envie de continuer et de prendre tous les jours un peu plus soin de sa peau. 


J'en utilise deux à trois gouttes tous les matins avant ma crème de jour. Le flacon pompe est magnifique et la pompe est extrêmement bien travailler pour donner la juste dose souhaitée, à la goutte prêt. Ce qui n'est pas toujours le cas avec une pompe qui parfois sont approximative.

 

profil.jpg

Ce produit est un produit d'exception parce qu'il coûte 119€ les 30ml. Mais, comme je le disais, le flacon est un magnifique objet en verre noir qui est très très beau dans la salle de bain. 

Test du nouveau Double Serum Clarins

Test du nouveau Double Serum Clarins

Petits-déjeuners sains pour matins toniques ! - le livre

Petits-déjeuners sains pour matins toniques ! - le livre