Collection Nicopanda par Mac Cosmetics

Collection Nicopanda par Mac Cosmetics

Vous connaissez la collection Nicopanda de Mac ? Une nouvelle collection, très très complète de chez Mac. Des rouges à lèvres, des gloss, des fards à paupières avec des fards à joues, des faux cils, le tout dans un packaging hyper ludique.

Pour autant je n'ai pas été conquise par la totalité de cette collection. J'adore le packaging mais j'ai trouvé les couleurs des fards et des rouges à lèvres pour la plupart assez peu portables ou bien quelconques. En tout cas, pour ma vie, j'ai retenu deux produits qui m'ont semblé réellement intéressants : la poudre visage gleamer et le rouge à lèvres pop babe.

Nicopanda Mac

La poudre visage gleamer et le rouge à lèvres pop babe de la collection Nicopanda

J'ai donc eu un vrai coup de coeur pour ces deux produits. Je les trouve super girly, complètement adaptés à "ma vie de femme quarantenaire active qui recherche un maquillage lumineux". 

Et je dois bien dire que je suis conquise. J'adore le packaging et j'adore le résultat. Comme nous sommes sur des produits Mac je n'ai aucun doute de la tenue (lors de mon achat). 

Nicopanda Mac
Nicopanda Mac
Nicopanda Mac
Nicopanda Mac

Le rouge à lèvres Pop Babe de la collection Nicopanda de Mac

J'ai craqué pour ce rose fushia clair et pop (comme son nom l'indique) pour son côté lumineux et bonne humeur. Un joli rose pour le printemps c'est toujours nécessaire. 

C'est un mat légèrement crémeux qui permet d'avoir un rendu confortable tout en ayant une jolie couleur sur les lèvres. 

Je l'utilise soit au doigt en mettant peu de matière que j'étire pour à peine colorer mes lèvres et donner un peu de peps à mon sourire. Ou bien je passe et repasse le bâton sur mes lèvres pour ajouter de la matière et avoir un sourire intense et fort en couleur. Je me sens belle avec ce rouge à lèvres et, selon moi, c'est l'effet le plus important.

Le packaging est juste à mourir de mignonitude. Une énorme tête de panda que l'on trouve facilement dans son sac / besace. Personnellement j'adore. Moi j'aime le packaging en plastique blanc. Je sais cela va à l'encontre de la mode éco-responsable des packaging en carton, en bois, recyclable et tout et tout. Mais le trouve super ludique. J'ai l'impression d'avoir à nouveau 15 ans avec ce rouges à lèvres. D'ailleurs je crois savoir que je ne suis pas la cible du haut de mes 43 ans, mais qu'effectivement la cible est beaucoup plus jeune. En même temps à 23€ le rouge à lèvres (sur le site de Mac) elle a intérêt à bien gagner sa vie ou avoir beaucoup d'argent de poche. Bon je vais être sympa et dire que l'on peut aussi l'offrir pour un anniversaire.

Nicopanda Mac
Nicopanda rouge à lèvres Mac
Nicopanda Mac

La poudre visage gleamer de la collection Nicopanda de Mac

C'est un ovni dans le monde du make up et j'adore. Un enlumineur couplé avec un fard à joue abricot et quelque pointe de rose le rende PARFAIT. Oui j'ai bien écrit PARFAIT. Il donne bonne mine, il fait ressortir la bonne humeur qui est en moi. J'ai des rougeurs, des cernes creux, du coup le rosé ne m'est pas super recommandé comme blush, mais je trouve les abricotés toujours un peu trop orangés pour moi. Celui-là est un abricoté-rosé. Je ne sais pas comment l'expliquer autrement mais c'est le cas. Et le top du top c'est la poudre "blanche" pleine de pigments qui attire la lumière. Du coup je peux jouer pour faire ressortir mes pommettes, ou mon semblant de pommettes, un peu mes tempes. Bref, je peux moduler sur mon visage comme je le souhaite.

Son packaging est super ludique également. Un joli panda, une jolie tête de panda. Déjà, quand je l'ouvre cela me met en joie.

C'est un produit qui me rend joyeuse. C'est fou comme effet non ? 

Attention c'est une édition limitée, comme souvent chez Mac. Il coûte 33€ et vous pouvez vous le procurer chez Mac.

Nicopanda Mac
Nicopanda Mac
Debymagazine Mac

La collection Nicopanda est une collection très très complète. Je ne vous ai pas parlé de la tenue des produits car il s'agit de produits Mac et la question ne se pose pas, elle est parfaite comme toujours. 

Je n'ai pas fait de swatch car ce sont des textures ultra pigmentées et que vous pouvez moduler à votre convenance le résultat. De plus j'ai une peau rosée / bleutée et le rendu sur moi est toujours très différent de la plupart des personnes. Quand j'ai swatché chez Mac, la conseillère me l'a encore confirmé, cela ne donne pas du tout le même résultat sur moi que sur les autres. Donc un swatch ne vous apporterait pas une bonne information. 

Cette collection, en tout cas les produits que j'ai achetés, me met de bonne humeur et j'ai la conviction que cela doit être le rôle du maquillage. Le packaging, les couleurs, le rendu. Je suis complètement conquise par ce que j'ai choisi. J'aimerais savoir si vous partager mon opinion. Vous pensez quoi de la collection Nicopanda de Mac ?

Pourquoi il faut regarder La Servante écarlate

Pourquoi il faut regarder La Servante écarlate

Des yeux d'enfer avec Absolution et Christophe Danchaud !

Des yeux d'enfer avec Absolution et Christophe Danchaud !